Le Centre Adaja intervient dans trois domaines sociaux

 

 

Accompagnement

L’accompagnement du Centre Adaja désigne toutes les actions entreprises dans l’optique de faciliter, de renforcer et de consolider la réinsertion sociale des personnes en situation difficile. C’est ainsi que nous offrons les services suivant aux veuves, aux orphelins et aux personnes démunies.

en savoir plus...


Formation

Pour donner des raisons d’espérer aux personnes vulnérables et pour leur ouvrir des perspectives professionnelles, nous dispensons certaines formations à leur profit. Il s’agit de formations en Tissage / teinture, Fabrication de savon,Fabrication de bouillies enrichies pour enfants, Séchage de fruits et légumes, Maraichage / élevage, Couture

en savoir plus...

 

 

Production et vente

Pour supporter la gestion du Centre Adaja, des activités de production et de vente sont faites pour les activités suivantes :
Pagnes tissés: Nous tissons, cousons et vendons des produits en pagne tissé (Pagne tissé, tenues prêtes à porter ou sur mesure, sacs à main, sacs d’école, rideaux, housses, robes de mariées….)
Alimentaire: Nous produisons et vendons de la farine de maïs et de petit mil, de la pâte d’arachide, du couscous (bassi), du mougoudougou, des fruits et légumes séchés.

en savoir plus...